Menu

Liverpool renverse Burnley grâce à un doublé de Sadio Mané et Firmino

Dos au mur après la victoire de Manchester City contre Watford samedi (3-1), Liverpool a bien répondu ce dimanche, en gagnant contre Burnley (4-2), grâce à des doublés de Roberto Firmino et Sadio Mané.



Liverpool renverse Burnley grâce à un doublé de Sadio Mané et Firmino
C'est Westwood qui a ouvert le score pour Burnley grâce à un corner direct, sur lequel le gardien des Reds, Alisson, a été empêché de sortir par trois joueurs (0-1, 6e). 

En grande forme ces dernières semaines, selon L'ÉQUIPE, Sadio Mané a donné l'avantage aux Reds d'une frappe enroulée parfaite après un excellent pressing de l'équipe (2-1, 29e). Sous un vent très soutenu qui a parfois rendu le match brouillon, Roberto Firmino a fait le break après une nouvelle accélération de Mohamed Salah (3-1, 68e).  

Après une barre de Mané sur un centre de l'excellent Alexander-Arnold (82e), Burnley est revenu à un but dans le temps additionnel grâce à Gudmundsson (3-2, 90e+1). Mais Mané s'est offert à son tour un doublé pour effacer la déception des deux buts encaissés (4-2, 90e+3). Les Reds sont toujours à un point des Citizens.
Dimanche 10 Mars 2019


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 9 Janvier 2020 - 09:51 SADIO ROMPT LE SILENCE: «Je suis déçu… »

Lundi 4 Novembre 2019 - 02:28 Sadio Mané invité de la... RFM !